samedi 18 juin - 86 km parcourus

Publié le par Romain et Florent

Ce matin, nous avons pris notre temps pour empaqueter nos affaires. Il faisait beau mais un peu froid. Il y avait plein de petits écureuils qui cherchaient à nous voler notre petit déjeuner.

 

 

Enfin, nous sommes partis, et nous avons croisé en voiture, une dame de l'Oregon qui nous avait indiqué le camping la veille. "Ne me dites pas que vous êtes encore perdu!" nous a-t- elle lancé. Puis elle nous a invités à la suivre sur un ou deux km pour être certaine que nous prenions la route pour Helena. DSC00384

(Ces montagnes, on apprécie bien de les voir mais lorsque elles sont sur le cote et non en face de nous... ) 

 

 

DSC00381

Le midi, nous avons mangé sur une aire de repos, la première que nous voyons depuis le début du voyage.

Après déjeuner, nous avons repris la route et au bout de 2 ou 3 km, alors qu'il faisait beau jusque là ( à tel point que nous avions quitté jean et polaire) il s'est mis à grêler. C'était très violent et en 30 secondes, nous étions trempés des pieds à la tête. Heureusement, ça n'a pas duré et le reste de l'après-midi, plutôt ensoleillé et venteux (dans le dos heureusement^^) nous a permis de nous sécher tout en attirant sur nous une nuée de moustiques.

Le soir, nous avons trouvé un petit coin très sympa au bord d'un lac artificiel. DSC00385

Dans la soirée, nous avons d'ailleurs été rejoint par une famille d'américains en caravane (ce n'était nullement un camping mais l'endroit était beau et beaucoup de gens semblaient avoir déjà campé là).

 

 

Publié dans Experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bravo les gars ces lac me donne envis de lespecher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de kilomètres parcourus! je n'ai pas calculé,mais vous êtes sûrement à plus de 70 Km par jour de moyenne.<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien repéré Héléna sur la carte , vous êtes bientôt sortis des rocheuses et vous vous dirigez vers des températures plus clémentes! vous avez fait le plus dur.<br /> <br /> <br /> Nous pensons très fort à vous et nous vous embrassons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre