Vendredi 5 Aout - 38 km parcourus jusqu'a New York city

Publié le par Romain et Florent

Ce matin, nous avons petit déjeuné avec Bill et Barbara, qui nous ont indiqué la meilleure route pour rejoindre New York par le Washington Bridge.

 

Avant de partir, Barbara a tenu à nous donner de la nourriture pour les associations où nous allons passer les deux prochains mois.

 

Nous les avons remerciés et nous sommes repartis pour parcourir les derniers kilomètres de ce voyage.

 

La route fut facile à trouver grâce aux indications que nous a fournies Barbara et nous sommes arrivés à Manhattan vers midi.

 

DSC00866.JPG

 

 

Après un dernier repas (un Mac-Donnald) nous nous sommes séparés pour rejoindre nos différents points de chute:

  • la résidence St Antony dans le bronx pour Florent (résidence accueillant des ex-sans abris et des gens en cure)
  • l'Église : Our lady of the refuge à Brooklyn pour Romain.

Publié dans Experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L


Bravo pour cette aventure que vous avez briemment menée à son terme, merci de nous en avoir fait profiter en commentaires et en photos ainsi nous avons parcourus les milles avec notre imagination
( facile ).merci aux americains qui vous ont offert  gite et couvert .Avez vous une autre mission qui vous attend ou un repos bien merité pour l'homme et sa machine  .pourra t'on avoir
des cours de reparations de crevaisons?



Répondre
V


bravo pour votre super défi que vous avez su mener à bien, je vous suis sur votre blog depuis le départ,(en meme temps que celui de mon fils tristan en asie!!)et je me passionne vraiment aussi
bcp pour cette traversée des usa.


c'est vraiment le genre de cécouverte de ce pays que j'aurais voulu pouvoir vivre...continuez a nous donner de vos nouvelles et photos ,qu'allez vous faire comme activitées maintenant?


 



Répondre
M


merci pour ce blog!


merci de continuer tous les deux à le renseigner: on s'est attaché à chacun de vous et ce que vous allez vivre compte pour nous!


vous allez encore rencontrer des personnes dans vos nouveaux lieux de vie: il y aura toujours qqchose à partager, les cultures sont tellement différentes!


allez-vous garder des contacts avec toutes ces familles si accueillantes?


on vous embrasse



Répondre
C


Bravo pour ces 2 mois qui, de l'extérieur, se sont plutôt bien passés. Et maintenant? Le Blog est terminé ou vous allez continer à nous raconter vos aventures individuelles? Allez-vous
pouvoir vous rencontrer de temps en temps? Bisous à vous 2, même si les paysages ne seront plus les mêmes, ce serait sympa d'avoir encore de vos nouvelles.



Répondre