jeudi 4 aout - 73Km parcourus

Publié le par Romain et Florent

Ce matin, nous avons découvert que notre tente était cassée !!! (Sûrement a cause de la forte pluie qui est tombée toute la nuit). Elle a tenu tout le voyage. Heureusement que nous arrivons demain.

 

Nous avons quitté le campement et nous avons rejoint la route par le chemin de randonnée.

 

Le midi, nous avions quasiment atteint notre objectif qui était iplus ou  moins défini :   "Un endroit le plus proche de New York où nous pourrions camper sans trop de problèmes".

 

Finalement, en début d'après midi, nous sommes arrivés à l'Université de Patterson et nous sommes allés dans la bibliothèque de l'université. Nous y avons été super bien accueillis par Bill DUPPY qui travaille là.

 

Il nous a laissé utiliser la connexion internet de l'établissement et, quand  nous lui avons demandé où nous pourrions camper, il a demande à la sécurité si c'était possible de camper dans le campus de l'université.

Après 30 minutes d'attente, la sécurité a répondu que ce n'était pas permis.

Alors Bill nous a proposé de venir dormir chez lui . Nous pourrions ainsi  rencontrer sa femme, Barbara. (qui parle très bien le français)

 

Comme il était  trop tôt pour aller s'installer, nous sommes allés chez sa fille pour l'aider à déménager.

 

 

le soir, nous avons pu discuter autour d'un délicieux repas que Barbara nous avait préparé. Nous avons fini par une glace exquise chez le glacier du coin.

 

Nous les remercions énormément car c'était vraiment la nuit que nous redoutions le plus. Nous ne pensions pas trouver un endroit si rapidement pour dormir. De plus leur accueil si chaleureux! 

 

DSC00857.JPG

(un grand merci à vous Bill et Barbara !)

Publié dans Experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article