mercredi 3 Aout - 83 km parcourus

Publié le par Romain et Florent

Ce matin, nous avons commencé notre route par une forte pente, qui malheureusement, fut trop courte à notre goût.

 

La journée a démarré par les courses, mais  le seul magasin ouvert était le plus cher de tout ceux rencontrés jusqu'ici, aussi, nous n'avons acheté que le petit déjeuné et le repas du midi: il nous faudra refaire les courses pour ce soir!

 

Grâce à une carde très précise trouvée dans un "tourist centrer", nous avons pris des raccourcis en empruntant des petites routes (qui sont,de plus, bien moins passantes).

 

A  midi, la pluie s'est manifestée et elle n'a pas arrêté de la journée.

 

En fin d'après midi, après un petit arrêt dans une bibliothèque pour prévoir notre futur itinéraire , nous avons passé la frontière de l'état et nous sommes arrivés dans le New Jersey.

 

Nous avons continué à rouler un peu pour trouver un endroit pour dormir. Nous étions entourés d'imposantes collines qui étaient très jolies, et ce, malgré la pluie.

 

En route, nous avons croisé  trois filles qui nous ont indiqué un endroit prévu pour camping le long d'un chemin de randonnée.

 

Arrivés au lieu dit, nous avons trouvé un groupe de huit personnes qui attendait au début du sentier. La zone était en effet fermée. Un ours, qui avait attaqué deux enfants et qui avait été ensuite blessé par les gardes forestiers à sa poursuite, était toujours introuvable.

 

Les randonneurs allaient occuper tout le refuge et nous n'aurions pas de place pour y dormir. Alors ils ont demandé à un garde forestier si nous pouvions camper à cet endroit , malgré l'interdiction.

 

Avec son accord, nous avons donc planté notre tente!

 

DSC00850.JPG

(les bois était féeriques dans la pénombre et le brouillard)

Publié dans Experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article