dimanche 5 juin - 46.30 km parcourus

Publié le par Romain et Florent

 

Aujourd hui, nous avons visité Seattle en vélo avec Ellis, Alexia et Adam.

Nous avons commencé par un marché de quartier. Puis, nous sommes allés voir l'écluse de Seattle qui, apparemment serait la deuxieme plus grande du monde après celle de Panama.

Ensuite, nous sommes allés au marché couvert de Seattle qui est connu pour ses poissonniers. En effet, de nombreux visiteurs vont juste les voir travailler : ils se lancent les poissons à travers leurs étals pour servir les clients. C'est assez impressionnant. Nous avons aussi rencontré un marchantd de sauces épicées qui nous a fait goûter ses produits (du moins épicé au plus épicé). Inutile de dire que pendant la demi heure suivante, nous avions tous la bouche ouverte et notre consommation d'eau a triplé.

Enfin, nous avons pris le ferry pour aller visiter l'île qui est juste en face de Seattle. L'occasion pour nous de monter de belles côtes et de faire du vélo sur un golf de manière plus ou moins légale...

Une fois rentrés, nous avons dû honorer notre réputation de francais et faire la cuisine pour les américains. Nous avons donc fait une ratatouille plutôt réussie et une tarte tatin plutôt ratée. (elle était bonne quand même mais n'avait pas vraiment l'aspect d'une tarte).

La soirée a été consacrée à la preparation du départ le lendemain. DSC00269

Publié dans Experiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> I think Seattle was where nirvana came from. Kurt cobain's family still live there...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et on fait de la voile, et on se fait un p'tit resto, et on fait son p'tit marché.. elle est pas belle la vie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> si elle est magnifique a Seattle.<br /> <br /> <br /> <br />